Utilisez-vous la puissance d'Internet pour gagner le marché ? Votre site web est-il meilleur que celui de la concurrence ? Vos ventes sont-elles en croissance grâce à Internet ? Si l'une de vos réponses est NON, vous devez ajuster votre stratégie digitale.
Une bonne stratégie digitale doit établir une vision claire de où veut-on aller, à court, moyen et long terme et enfin un plan d'action tactique avec le temps estimé pour un suivi adéquat.
Les principales composantes d'une stratégie numérique réussie sont: la technologie, les personnes et les procédures.
Un projet digital bien pensé et bien conçu est un projet qui est parvenu à tirer le meilleur parti de ces 5 variables, sans oublier aucun paramètre. C’est ce qui donne en définitive un résultat fluide et une expérience utilisateur ergonomique et fonctionnelle. Plus vous vous pencherez sur les vrais enjeux en amont, moins vous aurez à vous en soucier en aval.
© Copyright 2019 LEMONDEDIGITAL. Tous droits réservés